Noobunbox

Je vous avais expliqué comment mettre en place le support du protocole HTTP2 sur votre serveur NGinx et Apache2 mais je me souviens avoir pas mal galéré sur mon ordinateur pour que mes navigateurs acceptent enfin de communiquer via HTTP2 avec mon site. J’avais beau correctement configuré mon serveur web, un seul de mes ordinateurs continuait de communiquer via HTTP 1.1. Pire encore, pour certains de mes sites la page se chargeait continuellement et restait blanche. Il y a en fait une incompatibilité entre l’une des fonctions d’ESET Smart Security et HTTP2.

 

 

ESET Smart Security et HTTP2

Pour résoudre le problème rien de plus simple, ouvrez l’onglet configuration d’ESET Smart Security puis sélectionnez Protection Internet

ESET Smart Security et HTTP2-01

 

Puis ouvrez les paramètres avancés de la Protection de l’accès Web

ESET Smart Security et HTTP2

 

Dans les protocoles WEB, désactivez le contrôle HTTPS

ESET Smart Security et HTTP2-03

 

Rechargez maintenant la page de votre site et normalement votre navigateur devrait communiquer avec votre serveur web via le protocole HTTP2

ESET Smart Security et HTTP2-04

 

 

Catégories : Windows

Novakin

Passionné d'informatique depuis de longues années je me suis tourné vers Linux et des solutions de virtualisation il y a peu. Ce blog est une sorte de carnet de web où je partage mes mémos.

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de