3615 ma life

9 février 2016 Noobunbox 0 Commentaire

En pleine insomnie je me suis posé plusieurs questions sur les personnes visitant ce blog, à savoir ce que vous faisiez là (c.a.d savoir comment vous êtes arrivés sur mon blog), ce que vous en pensez etc.

Cette réflexion a fini par dévier sur le lien paypal présent dans le footer et sur la page dédiée a Kitty Session Manager (je sais pas trop, c’était assez bordélique et ce billet le sera surement tout autant). La question finale pour moi c’est de me demander ce que fout ce lien sur mon blog.

 

Dans la page à propos du site, je parle (ais) (SPOILER ALERT ça a changé)

Pourquoi « mendier » des dons ?

En fait j’espère réellement que personne ne voit cela de cette manière : je ne souhaite pas donner l’impression de « mendier ». Sur ce site il n’y a pas de pub et je ne vois pas l’intérêt d’y en avoir et cela pour une simple raison : je HAIS la pub. Si quelqu’un souhaite me remercier avec l’équivalent d’un petit café il le peut mais un simple merci dans les commentaires est tout aussi important pour moi

 

La démarche n’avait aucune arrière pensée: un merci est tout aussi gratifiant qu’un don et pour être tout à fait franc je ne sais même pas si quelqu’un a déjà donné et doute que ce soit le cas. Ma réflexion bordélique m’a amené à me poser une question en particulier : Pourquoi un lecteur souhaiterait faire un don après avoir lu un de mes articles/mémos ?

Non mais sérieusement, je ne crois pas que ce blog soit foncièrement un gros tas de merde mais de là à faire un don ?

Les informations présentes sur ce site sont présentes sur une chiée d’autres blogs/sites. Je fais parfois de grosses erreurs. J’écris tout cela par plaisir et quand j’en ai envie, le lecteur ne me doit rien et je ne luis dois rien (à part de corriger ou indiquer les erreurs présentes). Bref tout ca pour vous dire que ce lien paypal va dégager. Des projets / sites beaucoup plus importants le mérite et ont surement besoin de dons.